rdv beta battlefield 3 le 05/10

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: rdv beta battlefield 3 le 05/10

Message par hzx73 le Jeu 6 Oct - 11:30

avec tutess, on a pu commencer dans la même escouade mais les micros ne marchaient plus dés le début de la partie mad
poussinet nous a rejoint plus tard, dans notre camp mais pas dans la même escouade, donc encore moins de communication possible mais on a pu se regarder dans le blanc des yeux et s'échanger quelques kits clown
charles est arrivé mais dans le camp adverse mad

je n'ai même pas pensé à ressortir de la partie pour essayer de former une escouade Sad trop occupé à essayer de faire des frags pirat

hzx73
Platineur

Revenir en haut Aller en bas

Message par nano-man31 le Jeu 6 Oct - 15:40

A un moment j'ai essayé de quitter pour venir dans votre camp mais les deux places dispo dans votre équipe ont vite été prises et je suis retourné dans mon équipe. Donc j'ai laissé tombé et j'ai cherché un poussin et un platineur dans le métro de Paris avec mon petit fusil Twisted Evil Mais c'est eux qui m'ont trouvé et ils m'ont tiré dans le dos ces lâches Sad !

nano-man31
Membre

Message par the-poussin le Jeu 6 Oct - 17:22

Mouais, impossible de communiquer, ni de se retrouver dans la même escouade. Tu as l'image, mais pas le son .... Vivement la sortie du jeu que l'on puisse enfin se marrer un peu Wink

the-poussin
Administrateur

http://www.jvtest.com

Message par tutess le Jeu 6 Oct - 18:33

bof pour moi, 0-10 sur la première partie impossible de tuer quelqu'un idem sur la 2ème qui m'a valu par la suite un freeze de la console Crying or Very sad j'ai même pas pu entendre MON Poussin

tutess
Membre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut