F1 2011 arrive bientôt
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: F1 2011 arrive bientôt
Alors, alors ça donne quoi ce nouveau F1 2011 ???
On attend l'avis des premiers détenteurs de ce titre tellemment attendu...
On attend l'avis des premiers détenteurs de ce titre tellemment attendu...

BuGNuNo- Membre
il sort le 23/09 pour le commun des mortels sauf Poussinet qui a du le recevoir aujourd'hui

hzx73- Platineur
hzx73 a écrit:il sort le 23/09 pour le commun des mortels sauf Poussinet qui a du le recevoir aujourd'hui![]()
C'est pas faux
Première course : première victoire, et 7 trophées d'un coup !!!
Au niveau des premières impressions : c'est à peu prêt le même que le 2010, mise à part quelques trucs :
- la saison est beaucoup plus courte, pas besoin de faire 3 scéances de qualif, une seule suffit
- les bugs des crevaisons à été enlevé
Et pour l'instant (15mn de jeux seulement), c'est tout ce que j'ai remarqué....
J'ai rencontré un soucis de volant, il voulait plus fonctionner, et j'ai mis au moins 2h à trouver ce qu'il avait : un défault de bloc d'alimentation ...
Bon, c'est repartit pour un tour !
Mais j'ai plein de trucs à faire dans la maison : tondre, ranger la piscine, allez chercher les puces à l'école.... bref, j'suis pas sûr d'y passer beaucoup de temps aujourd'hui.

J'voudrais pas balancer mais dans notre belle région d'île de france il était déjà disponible le 21 septembre chez Games. C'est des escrocs ici. Il respecte rien même pas les dates de sortie officielle... Mais où va le monde?
Hé bien malgré ça je n'ai pas craqué... Je ne me suis pas précipité chez mon dealer de jeux video préféré... Non non! Je vais même aller plus loin je tiendrais peut-être même toute la journée de demain sans aller chercher ce F1 2011... J'suis trop fort...
Tout ça juste pour avoir une excuse quand je perdrais en ligne... Ba voui j'pourrais dire j'connais pas le jeu... Je l'ai seulement depuis 2 heures...
Hé bien malgré ça je n'ai pas craqué... Je ne me suis pas précipité chez mon dealer de jeux video préféré... Non non! Je vais même aller plus loin je tiendrais peut-être même toute la journée de demain sans aller chercher ce F1 2011... J'suis trop fort...
Tout ça juste pour avoir une excuse quand je perdrais en ligne... Ba voui j'pourrais dire j'connais pas le jeu... Je l'ai seulement depuis 2 heures...

BuGNuNo- Membre
Page 2 sur 2 •
1, 2