dirt 3
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
qui compte le prendre ?
Re: dirt 3
en général ce sont les grosses licences qui mettent en place ce genre de pratique puisqu'ils sont quasiment sûrs d'assurer leurs ventes

hzx73- Platineur
Re: dirt 3
Ouaip c'est dégueulasse (VIP Passe
) mais il va falloir mettre la main dans le porte-monnaie pour pouvoir en profiter pleinement de ce petit DIRT 3. Mais pour le moment, de toute façon, pas de online car le PSN n'est pas totalement rétablit. Mais sinon je suis d'accord avec the-poussin ce DIRT 3 est vraiment très très bon
.
De tout les derniers jeux de caisse sortie (Gran turismo, need for speed hot pursuit, shift 2 unleashed, motorstorm apocalypse) c'est vraiment celui-là qui me fait le plus triper et enfin un jeu sérieux en mode écran splitté (il était temps).
Je retrouve avec plaisir les sensations du DIRT 2. Il y a des modes suplémentaires qui plaisent ou déplaisent (GYMKHANA perso j'accroche pas vraiment, mais bon je m'adapte). Mais tous sont vraiment bien réalisés et question graphique c'est vraiment pas mal du tout.
J'ai hate de tester le online avec ses nouveaux mode de jeux.
Ce Dirt 3 est un immanqauble pour tout ceux qui ont aimés le 2.
De tout les derniers jeux de caisse sortie (Gran turismo, need for speed hot pursuit, shift 2 unleashed, motorstorm apocalypse) c'est vraiment celui-là qui me fait le plus triper et enfin un jeu sérieux en mode écran splitté (il était temps).
Je retrouve avec plaisir les sensations du DIRT 2. Il y a des modes suplémentaires qui plaisent ou déplaisent (GYMKHANA perso j'accroche pas vraiment, mais bon je m'adapte). Mais tous sont vraiment bien réalisés et question graphique c'est vraiment pas mal du tout.
J'ai hate de tester le online avec ses nouveaux mode de jeux.
Ce Dirt 3 est un immanqauble pour tout ceux qui ont aimés le 2.

BuGNuNo- Membre
Page 2 sur 2 •
1, 2