Gran Turismo 5

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gran Turismo 5

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o le Jeu 27 Oct - 21:28

A ouais c'est clair pas mal mais moi je vais faire 2 courses de 500 miles de indianapolis et je passerais de 333 a 36 j'ai calculer apres je fait une 24 h du mans et je monte direct 40 car grace a la maj il y a le bonus x200% d'exp et de credits .

Laurent tu peut me donner des astuces sur le circuit grand tour eiger la toute premiere . j'arrive pas a avoir l'or je n'ai que l'argent et pour l'or faut faire 1.17.000 et je fait 1.18.946. Je bloque la .

Pourrais tu aussi me donner des indices sur la categorie AMG le premier debutant j'ai des problemes.

Merci Smile

o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par hzx73 le Ven 28 Oct - 9:32

le défi AMG est pourtant assez simple, essaie avec différentes force de traction

eiger en Alfa C8 : déparage interdit dans les virages et prend des repéres chronométriques pour voir dans quels secteurs tu dois t'améliorer

hzx73
Platineur

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o le Ven 28 Oct - 9:59

ok merci les deux defis qui me reste c'est AMG et Gran tour mais pour moi ils sont plus difficiles que X1 j'ai l'impression .

Il y a aussi le trophee GTR que je n'y arrive pas du tout je suis a 10 secondes du chrono .

o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Message par hzx73 le Ven 28 Oct - 11:19

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit:ok merci les deux defis qui me reste c'est AMG et Gran tour mais pour moi ils sont plus difficiles que X1 j'ai l'impression .

alors là, t'as craqué bouletdujour ou tu n'as pas encore essayé les défis Vettel affraid

o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit:Il y a aussi le trophee GTR que je n'y arrive pas du tout je suis a 10 secondes du chrono .

il faut bien prendre la voiture d'origine proposé par le mode arcade et ne pas acheter une GTR en concession. attention aux pneus : sport durs maxi

hzx73
Platineur

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o le Ven 28 Oct - 11:47

Mdr non j'ai pas craquer ils sont plus difficiles genre eiger le premier truc dans grand tour c'est un truc de fou j'arrive a 1 secondes maintenant . J'ai fait le defi vettel et il est deja tout en or . J'ai mis une journée pour l'avoir en or tout . Je suis au pad et je l'ai trouver facile.

Pour le defi GTR j'ai compris qu'il fallais pneus et voiture d'arcade mais ce que je veut dire c'est que j'ai l'impression qu'elle avance pas. A chaque fois j'arrive a 10 secondes du chrono alors que je frene pas beaucoup

o-OMr-Mad-MaxO-o
Membre

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut