Défi F1 2010
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Défi F1 2010
Une idée que j'ai honteusement pompé sur Gameblog

L'idée est de défier les membres de la communauté en faisant le meilleur tour sur le circuit et les conditions de votre choix, puis de poster la photo du chrono sur le forum.

L'idée est de défier les membres de la communauté en faisant le meilleur tour sur le circuit et les conditions de votre choix, puis de poster la photo du chrono sur le forum.

Re: Défi F1 2010
Sympa comme idée... J'adopte le principe... Je postule pour le tour le plus lent...

BuGNuNo- Membre
Et moi pour le plus de fois où je fou mes partenaires dans le gravier...

Trop facil comme défis poussin, tu le fais tout le temps c'est devenu une habitude ça mdr
Invité- Invité
J'suis bien d'accord avec FlOw et en plus M. Poussin pleurniche quand il est propulsé derrière le rail...
Non mais des fois... En fait il se sert de nous pour rester sur la piste the-poussin...
Non mais des fois... En fait il se sert de nous pour rester sur la piste the-poussin...

BuGNuNo- Membre
C'est exactement ça, dans le virage, il cherche pas à tourner il cherche a nous rentrer dedans pour nous propulser dehors et tourner par la suite, malin M.Poussin ^^
Invité- Invité
C'est la technique du "jt'emmerde !". Sauf que ma technique à moi, ce serait plutôt : "j'me fait défonce les popomes et j'en fait profiter mes potes". Il y a une légère nuance.

the-poussin a écrit:C'est la technique du "jt'emmerde !". Sauf que ma technique à moi, ce serait plutôt : "j'me fait défonce les popomes et j'en fait profiter mes potes". Il y a une légère nuance.![]()
Style monsieur fais dans le social lol
Invité- Invité
Oh l'autre hé... Genre ça va être la faute des mauvais pilotes... comme moi...
Bon, moi je m'échauffe, je tente des chronos avec la méthode "veux pas me faire défoncer les popomes, c'est pour ça que je cours en solo." et je poste mes premiers chronos. Ca ne serra pas merveilleux mais au moins je serais premier à quelque chose...
On a un trophée pour ça...
Un trophée PS3NEWS, moi je dis que ça le ferrais grave...
Bon, moi je m'échauffe, je tente des chronos avec la méthode "veux pas me faire défoncer les popomes, c'est pour ça que je cours en solo." et je poste mes premiers chronos. Ca ne serra pas merveilleux mais au moins je serais premier à quelque chose...
Un trophée PS3NEWS, moi je dis que ça le ferrais grave...

BuGNuNo- Membre
Voici mes 3 premiers temps... mais je peux faire encore mieux... heu!!! Enfin je crois?

A+ pour de meilleurs temps...

A+ pour de meilleurs temps...

BuGNuNo- Membre
Bon histoire de pas vous dégoûter je commence tranquille

Avec la vidéo

Avec la vidéo

Page 1 sur 2 • 1, 2