Assassin's Creed: Brotherhood

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Assassin's Creed: Brotherhood

Message par Dark-Civic le Sam 4 Déc - 13:18

j'aime bien ce jeu par contre c'est vrai qu'il est très long mais bon je ne fais pas que les mémoires génétqiues je m'y attaque quand j'ai fini de rénover et autres missions annexes; je prends mon temps, je déguste Laughing , je viens juste de pouvoir recruter des assassins alors je fais mon vrp du moins dans les zones que je peux atteindre(ca c'est lourd par contre toutes ces zones ou l'on peut aller même si on les a déja visitées Evil or Very Mad ),pour le multi on verra plus tard!

Dark-Civic
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par fabdasi le Mar 7 Déc - 12:40

il et difficile comme jeu ou pas ? car j'hesite a l'achetter.

fabdasi
Membre

Message par Invité le Mar 7 Déc - 17:40

Je le trouve super, il a des nouvelles techniques, on peut aller en cheval en ville!!!!
Le jeu en ligne et le jeu en généralité

Invité
Invité

Message par Dark-Civic le Mar 7 Déc - 20:11

il n'est pas plus difficile que le 2, il reste dans la suite logique en fait. Il y a quelques petites différences: déjà tu commence avec plus d'armes que dans le 2 par contre une seule lame secrete dés le début,il y a dautres petites différences qu'il vaut mieux découvrir avec le jeu sinon cela enlève le plaisir de découvrir, et le petit plus que j'apprécie c'est la création de ta guilde d'assassins tu recrute,tu fais évoluer ceux ci en les envoyant sur des missions rapportant de l'xp et de l'argent(attention ca reste basique mais ca change un peu,ca relance un peu l'intérêt du jeu car si tu n'as pas trop aimé le 2 ca peut devenir assez répétitif).
au niveau du multi je ne l'ai pas encore testé,je prends mon temps sur le solo(sur une petite vingtaine d heure je pense j'en suis a tout juste 30%).

Dark-Civic
Membre

Message par nano-man31 le Mar 7 Déc - 23:01

Effectivement tu prend ton temps ! Une nouveauté qui est cool c'est l'enchainement des kills en appuyant sur R3 et en l'orientant vers le nouvel ennemi puis appuyant sur []. Ça permet un rithme rapide sur les combats. Aussi en maintenant [] avec certaines armes, il y a une attaque spéciale (ex: coup de pistolet, lancé multiple de couteau et "balançage de lance/hache" pour un sublime Headshot sur un garde. C'est presque jouissif Twisted Evil

PS: je suggère de rajouter les images de carré, triangle, O et X (moins utile les deux derniers)

nano-man31
Membre

Message par Invité le Jeu 16 Déc - 13:51

Je commence à me laisser tenter de plus en plus.
J'avais apprécié le 2 et celui la lui ressemblant me titille.
On verra après noel si il baisse un peu de prix en occaz

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Déc - 23:25

je l'ai depuis une semaine et même si j'ai pas joué longtemps j'adore il est excellent et tant mieux qu'il soit long Very Happy

Invité
Invité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut